Voici mes photos des artistes peintres du cours d’arts plastiques du Centre d’Animation Lacaöu à Billère. Ces photos sontpour celles et ceux qui, n’ont pas pu voir l’exposition de peinture dans la Mairie de Billère (du 04 au 20 Mai 2026):
Bonjour à tout.e.s! En ce moment, il y a une Exposition de Peinture à la Mairie de Billère – Pau (Pyrénées Atlantiques – 64). Cet Exposition va se dérouler du 04 au 20 Mai 2026, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00, dans cette Mairie. Ces tableaux ont été réalisés par les artistes du cours d’arts plastiques au Centre d’Animation Le Lacaoü à Billère. Ce sont des tableaux avec plusieurs thèmes au choix de chaque artiste peintre (moi même inclus). Ceux-ci sont de diverses techniques de peinture: Acrylique, Aquarelle, Huile… J’espère que cette Exposition va vous plaire et vous inspire à la réalisation des jolis tableaux.A bientôt!
Bonjour à tout.e.s! Je vous informe que j’ai fait une réduction des prix de mes travaux, aujourd’hui, sur la page de Boutique en Ligne. Merci, en avance, pour votre attention.
Voici deux tableaux déjà encadrés que je les ai fait auparavant. La première photo montre un ouvrage avec un oiseau multicolore réalisé à demi-point. La deuxième montre un ouvrage avec le mot ALOHA, que ça veut dire Bienvenu(e), réalisé au point de croix.
Me voici de nouveau pour vous informer que, j’ai fait une nouvelle réduction des prix des mes ouvrages en Boutique en Ligne. Ne ratez pas cette opportunité! Profitez dès maintenant!